Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le week-end du match en rose!

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 01 Fév 2018

C’est ce week-end qu’aura finalement lieu la quatrième édition du match en rose au profit de fondation du cancer du sein du Québec. Avant cela, les 3L devront rendre visite au Cool FM, en Beauce, vendredi soir, pour un sixième affrontement cette saison.

Durant les cinq premiers duels les opposant, les 3L ont remporté 3 de ces 5 matchs. Les suivant de très près au classement depuis un moment, les Beaucerons ont envoyé les Louperivois au cinquième rang la semaine dernière. Avec un match de plus de joué, ils accumulent seulement un point de plus, ce qui veut dire que les 3L peuvent toujours reprendre leur quatrième rang en remportant la partie de vendredi soir.

Samedi soir, les 3L laisseront de côté leur uniforme vert et jaune pour enfiler le chandail rose en l’honneur des femmes atteintes du Cancer du sein. Ce seront les Éperviers qui seront de passage au Centre Premier-Tech, ceux qui se sont emparés du premier rang la semaine dernière avec 38 points. Vous connaissez la rivalité entre ces deux formations et cela promet beaucoup d’émotions pour le match en rose!

N’oubliez pas de porter du rose pour vous unir à la cause. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer des billets de tirage pour courir la chance de remporter un des chandails roses qui auront été portés par les joueurs lors de ce match. Un montant de 2$ sur chaque billet d’entrée et billet de tirage vendu ira directement à la fondation du cancer du sein du Québec, parce qu’elles comptent!

Carol-Ann Faubert

Directrice des Communications

Les 3L de Rivière-du-Loup