Transaction entre les 3L et le Cool FM!

Par Carol-Ann Faubert-dimanche 02 Sep 2018

Les dirigeants des 3L ont procédé à une transaction avec le Cool FM de St-Georges.

Les 3L envoient Dave Hamel en direction de la Beauce, en retour de l’homme fort Antoine Guimond, d’un 2e choix ainsi qu’une considération future. Bien que Dave ait rendu de fiers services à la troupe Louperivoise, c’est dans le but de lui permettre de jouer plus que Karl Boucher a conclu l’entente de transaction.

Dans le cas de Guimond, il est reconnu, entre autres, par son physique plus qu’imposant. Le géant attaquant de 6 pieds 5 pouces évolue dans la ligue Senior AAA depuis plusieurs saisons déjà.  Il s’agit d’un joueur robuste qui sait défendre ses coéquipiers. « Antoine nous montre année après année qu’il n’a pas froid aux yeux », affirmait Boucher.

De plus, les Louperivois obtiennent un 2e choix dans cette transaction, ce qui sera très bon pour le prochain repêchage.

Finalement, les 3L recevront aussi une considération future qui pourrait arriver plus tôt que prévu. « Dû à des complications au niveau du Visa Européen, la situation du joueur pourrait bien changer. Il se pourrait qu’il demeure au Québec cette saison », explique Karl Boucher.

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup