Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Plus que 10 matchs à jouer cette saison

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 25 Jan 2018

Les 3L amorcent le dernier droit de la saison alors qu’il ne reste que 10 rencontres avant la fin de la présente campagne. Ce vendredi, ils seront en visite au Centre Mario-Gosselin pour y affronter l’Assurancia de Thetford.

D’ici les séries éliminatoires, les 3L devront travailler fort s’ils désirent se remonter au classement et demeurer devant le Cool FM qui les suit de près. Avec les statistiques de chacune des équipes, il est encore possible de voir plusieurs changements au niveau du classement.

Après une séquence de 13 points sur un possibilité de 16, les 3L ont connu un match difficile face aux Marquis de Jonquière la semaine dernière. Il sera très important pour la troupe de Simon Turcot de jouer une défensive plus hermétique et d’attaquer d’autant plus le filet adverse afin de marquer. Les 3L pourront tout mettre en œuvre dès demain soir, 20h30, alors qu’ils seront à Thetford Mines pour affronter l’Assurancia, qui accumule un seul point de plus, avec un match de plus de joué.

Le prochain match à domicile aura lieu le 3 février prochain, face aux Éperviers, et il s’agira du match en rose ! Si vous ne vous êtes toujours pas procurés vos billets pour le tirage des chandails portés par les joueurs lors de ce match, vous pouvez le faire via le 3l.ticketacces.net dans la section produit !

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup