Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le printemps s'installe

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 01 Mar 2018

Les 3L affronteront deux équipes qui les suivent de très près pour le dernier week-end de la saison. Vendredi, ils feront face au Cool Fm, au Centre Premier-Tech, puis ils croiseront le fer avec l’Assurancia de Thetford, dimanche après-midi.

Dès 20h, vendredi soir, le Cool Fm sera en visite chez les Louperivois. Présentement au cinquième rang du classement général, les Beaucerons se situent à 4 points des 3L, ce qui signifie que, si la troupe de Simon Turcot remporte le duel face à celui de Mario Roy, elle s’assure de terminer au moins au quatrième rang puisqu’il sera impossible pour le Cool Fm de rattraper l’écart en un match seulement.  Cette saison, les 3L ont infligé 4 revers en 6 rencontres au Cool Fm, mais ce fut des matchs souvent très serrés.

Dimanche, les 3L prendront la route de Thetford Mines afin de disputer la troisième place au classement, ainsi que l’avantage de la glace pour les séries. L’Assurancia n’a pas été facile à jouer pour les 3L cette saison, mais ils ont réussi à les vaincre lors du dernier match par la marque de 6 à 1.

Avec une séquence de 4 victoires, les 3L sont sur une bonne voie afin de bien terminer l’année. Il est à noter que le deuxième rang est toujours en jeu alors que les Marquis se trouvent seulement à 2 points des 3L.

Ces deux derniers matchs prépareront probablement la table avant les séries éliminatoires puisque c’est une de ces deux équipes que les 3L risquent d’affronter lors de la première ronde des séries printanières.

Si vous n’avez pas vos billets pour le match de vendredi, vous pouvez le faire via le 3l.ticketacces.net.

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup