Les 3L s'inclinent à la maison

Par Carol-Ann Faubert-dimanche 29 Avr 2018

Samedi soir, les 3L étaient de retour au Centre Premier-Tech pour le match #2 de la finale. Ce sont les Sorelois qui sont repartis avec la victoire de 4 à 1.

En première période, il a fallu 6 minutes à Patrick Bordeleau pour récupérer la rondelle laissée derrière Loïc Lacasse. C’est 6 minutes plus tard que Michael Ward a marqué en désavantage numérique, alors qu’il envoyait un tir anodin, preuve qu’il faut toujours lancer au filet. Yvan Busque récoltait la mention d’assistance. Les Éperviers ont doublé leurs tirs sur ceux des 3L.

Au deuxième vingt, les Éperviers y allaient de trois buts sans riposte des 3L. Bouvet-Morrissette, Charron et Gadoury étaient les marqueurs. Cette fois, les Louperivois ont tiré à 12 reprises, mais n’ont pas réussi à déjouer Cousineau malgré un 5 contre 3.

Aucun but ne fut marqué en troisième période, bien que les 3L aient lancé 15 fois contre 4 des Éperviers. Marco Cousineau effectuait un très bon travail devant le filet des siens. Les Sorelois ont donc remporté le deuxième affrontement de la série finale par la marque de 4 à 1 devant la meilleure foule de la saison, 2923 spectateurs.

La série est désormais 1-1 et le prochain match aura lieu vendredi prochain du côté de Sorel-Tracy. Un autobus sera organisé, vous pouvez envoyer vos noms dès maintenant en message privé.

 

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup