Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les 3L offrent un beau cadeau de Noël à leurs fans!

Par Carol-Ann Faubert-samedi 23 Déc 2017

Alors que l’Assurancia de Thetford était de passage pour le premier affrontement d’une série de deux ce week-end, les 3L ont offert un beau cadeau de Noël aux 1324 spectateurs présents pour le match en remportant la victoire par la marque de 6 à 3.

C’est Keven Veilleux qui provoquait la pluie de toutous sur la patinoire après seulement 1 minute 19 secondes d’écoulées. Marc-André Tourigny et Dominic Léveillé obtenaient les mentions d’assistance. Peu de temps après, Sylvain Deschatelets marquait pour rétablir l’égalité. Loïc Lacasse faisait face à 18 tirs qu’il bloquait avec brio. Du côté de Levasseur, il recevait 13 lancers en première période.

Au deuxième vingt, Marc-André Tourigny marquait rapidement sur un superbe tir qui déjouait Levasseur. Encore une fois, le trio Tourigny-Veilleux-D’amour faisait des flammèches. Environ 8 minutes plus tard, Yvan Busque s’élançait seul devant le filet alors qu’il recevait une passe à sa sortie du banc des pénalités. Il déjouait lui aussi le cerbère adverse avec un tir. Pour continuer sur leur bonne lancée, Dominic Léveillé marquait le quatrième des Louperivois sur les passes de Noreau et de Daunais. Finalement, à 29 secondes de la fin du deuxième engagement, Thomas Beauregard réduisait l’écart à deux buts.

En troisième période, Léveillé marquait son deuxième du match de Veilleux et Noreau. Keven Veilleux avait réussi à se glisser jusqu’au filet avec la rondelle malgré qu’ils étaient deux joueurs sur lui, puis il effectuait une passe parfaite à Léveillé devant le filet. L’Assurancia tentait le tout pour le tout en retirant leur gardien pour profiter d’un sixième attaquant. Keven Veilleux profitait du filet désert pour porter la marque à 6-2. Finalement, Alexandre Tremblay marquait un troisième but, mais beaucoup trop tard pour pouvoir revenir de l’arrière.

Les 3L tenteront de revenir avec les 2 autres points ce soir du côté de Thetford. Suivez la page Facebook pour connaitre les détails du match de ce soir.

 

Carol-Ann Faubert

Directrice des Communications

Les 3L de Rivière-du-Loup