Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

3L-Marquis; Un deuxième week-end qui promet!

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 12 Avr 2018

C’est ce week-end qu’auront lieu les matchs 3 et 4 de la demi-finale entre les 3L et les Marquis. C’est la troupe de Simon Turcot qui mène la série 2 à 0.

Le week-end dernier, les 3L ont remporté le premier match 3 à 2, chez les Marquis, puis sont revenus à Edmundston, devant une salle comble, pour remporter le deuxième affrontement par la marque de 5 à 1.

Les 3L pourraient donc mettre fin à cette série dès ce week-end et passer directement en finale. Par contre, tout le monde sait que les Marquis ne sont pas du genre à se laisser battre aussi facilement. Il sera donc très important pour les 3L de continuer à jouer du bon hockey et de rester disciplinés malgré les hautes tensions entre les deux formations.

Parlant de discipline, le comité disciplinaire de la LNAH a décidé de sévir sur les gestes s’ayant produit entre Maxime Villemaire et Cédrick Desjardins, le 8 avril dernier. Après que les deux joueurs se soient échangés quelques coups, Maxime Villemaire écopera de deux matchs de suspension. De leur côté, les Marquis devront œuvrer sans Luis Tremblay qui écopera lui aussi de deux parties de suspension suite à son agression sur Maxime Villemaire, après qu’il ait marqué le cinquième but des siens.

Un autobus est organisé pour aller encourager les 3L à Jonquière vendredi soir. Le coût est de 50$ pour les adultes et 45$ pour les enfants, comprenant le transport, une consommation et le billet d’entrée. Veuillez envoyer votre nom en message privé pour vous inscrire.

Également, les 3L seront de retour au Centre Premier-Tech, samedi soir, après 3 semaines d’inactivité. Le match débutera à 19h30. Si vous ne vous êtes toujours pas procuré des billets, vous pouvez le faire via le 3l.ticketacces.net ou encore, vous pouvez passer à la station cimt sur les heures de bureau.

 

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup