Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

3L-Éperviers: le deuxième week-end de la Coupe Vertdure!

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 03 Mai 2018

Dès demain, les partisans de la LNAH auront droit à un deuxième week-end d’action pour la quête de la Coupe Vertdure. Avec la série qui est présentement à égalité avec une victoire de chaque côté, pour les 3L et les Éperviers, cela promet d’être un week-end tout aussi excitant qu’intense.

Comme on le dit en langage hockey, c’est n’est pas une série de « homer » jusqu’à présent, puisque chaque formation a remporté sa victoire à l’étranger. Vendredi soir, les 3L sont aller voler la victoire à Sorel alors que les Éperviers avaient mené la partie pendant plus de deux périodes. Loïc Lacasse avaient permis à sa troupe de rester dans le match et Marc-Olivier D’Amour marquait le but égalisateur en troisième, suivi de Nicolas Corbeil avec le but vainqueur. Le lendemain, c’était au tour des Sorelois de vaincre les 3L par la marque de 4 à 1 devant leurs 2900 partisans présents au Centre Premier-Tech.

La série est donc égale 1 à 1 et c’est demain, vendredi le 4 mai, que l’action va reprendre du côté de Sorel dès 20h. Samedi soir, les deux troupes se transporteront du côté de Rivière-du-Loup afin de disputer le quatrième match de la série finale.

Il reste toujours des places dans l’autobus des partisans! Envoyez-nous vos noms en message privé afin de réserver votre place.

Si vous n’avez toujours pas acheté vos billets, vous pouvez le faire en tout temps via le 3l.ticketacces.net ou à CIMT sur les heures de bureau jeudi et vendredi.

Même passion, même but, Séries 2018!

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup