Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les 3L affronteront les Marquis dans un aller-retour

Par Carol-Ann Faubert-jeudi 08 Fév 2018

Ce week-end, les 3L se verront affronter les Marquis de Jonquière dans un aller-retour. Vendredi, ils seront sur la route du Parc des Laurentides pour se rendre au Palais des sports de Jonquière, puis ils seront de retour à la maison, samedi à 19h30, alors que ce seront les Marquis qui seront de passage au Bas-St-Laurent.

De leur côté, les Marquis sont au deuxième rang alors que les Éperviers ont pris les devants au classement. La troupe de Benoit Gratton voudra assurément remporter les deux matchs du week-end afin de remonter sur la première marche du podium, mais ils auront du pain sur la planche puisque les Louperivois ne comptent pas se laisser faire.

Jusqu’à présent cette saison, les visites à Jonquière ont été bénéfiques pour la troupe de Simon Turcot. En trois rencontres à l’étranger, les 3L ont terminé trois fois les matchs en surtemps et ont remporté 2 de ces 3 matchs. Au Centre Premier-Tech, les 3L ont remporté une partie sur trois face aux Marquis cette saison, pour un total de 7 points sur une possibilité de 12. De leur côté, les Jonquiérois en ont accumulé 8. Ce sera forcément deux chaudes luttes ce week-end, alors que l’enjeu est grand pour les deux formations.

Ne manquez pas le match de samedi soir, dès 19h30, au Centre Premier-Tech. Nous vous attendons en grand nombre!

Carol-Ann Faubert

Directrice des communications

Les 3L de Rivière-du-Loup